Irrigation

IrrigationL’une des plus anciennes techniques utilisées par l’Homme est l’irrigation des champs en culture. Elle a permis aux premières civilisations avancées de prospérer le long du Nil, de l’Euphrate et du Tigre, et joue encore aujourd’hui un rôle capital pour l’alimentation de la population mondiale, qui ne cesse d’augmenter.

Pour ce type d’application, le principe essentiel à respecter est de limiter la consommation de nos précieuses ressources en eau, en assurant toutefois une irrigation suffisante pour la croissance des végétaux. Il est également important de garantir des pertes minimales et une rentabilité économique maximale lors du transport de l’eau jusqu’aux points d’irrigation.

La gamme de vannes TALIS permet de gérer l’eau de surface, des nappes souterraines ou d’installations de stockage de l’eau spécialement aménagées, et de la distribuer aux systèmes d’irrigation jusqu’aux points d’aspersion.

Les vannes doivent être non seulement solides et simples à utiliser, mais aussi abordables et faciles à installer, en particulier dans les systèmes d’irrigation à grande échelle des régions de l’hémisphère sud.

Pour en savoir plus sur nos produits de la gamme « irrigation », veuillez cliquer ici

application_irrigation_single_4

application_irrigation_single_3

application_irrigation_single_2