Réseau d’assainissement et traitement des eaux

La fonction principale du secteur des eaux usées consiste à stocker, transporter ou épurer les eaux d’égout, les eaux usées industrielles et les eaux de ruissellement. Les vannes installées doivent répondre à des exigences très spécifiques, en fonction du type d’eaux usées avec lesquelles elles sont en contact. Avec sa gamme étendue, TALIS offre un large choix de produits pour ce marché.

La principale préoccupation du secteur des eaux usées est la prévention des colmatages qui empêchent le passage de l’eau. Le choix de matériaux adaptés et une protection optimale contre la corrosion joue un rôle important, en particulier dans le cas d’eaux usées fortement contaminées. TALIS a démontré son savoir-faire en réalisant de nombreux projets de ce type dans le monde entier.

La gamme destinée à ce secteur est complétée par un large choix de produits destinés aux centrales à biogaz, auxquelles Talis peut proposer la vanne adaptée à chaque situation, en fonction des conditions (par exemple, en fonction de la valeur du pH, de la teneur en acides organiques ou de la température).

 

1287_180x230_Abwasser_Pic_1

Biogasanlage - biogas plant 71

application_waste_water_product_single_1