Transport des eaux

Water TransmissionEn règle générale, les réseaux de transport d’eau de grande envergure s’étendent sur des centaines de kilomètres et comportent des conduites de diamètre nominal conséquent. Ces réseaux se composent souvent de conduites parallèles et garantissent en permanence la disponibilité d’une eau potable de très haute qualité aux milliers, voire millions de foyers et de sociétés des grandes villes et des zones urbaines. Il est donc capital d’utiliser des produits d’excellente qualité, à la fiabilité éprouvée.

Dans un grand nombre de ces réseaux, des pompes acheminent l’eau à travers le relief ou vers les châteaux d’eau.

TALIS propose un large choix de vannes pour ce type d’application. Sa gamme s’étend des vannes papillon aux vannes de purge et ventouses pour le remplissage et la vidange des conduites, en passant par les clapets anti-retour des pompes.

Dans le domaine du transport de l’eau, la conception optimale de l’installation joue un rôle déterminant, car elle assure sa sûreté de fonctionnement et une durée de vie en service prolongée. En outre, seul un dimensionnement correct avec des valeurs de débit optimales peut garantir une exploitation économique et sur le long terme des pompes, avec un coût énergétique minimal. Possédant de nombreuses années d’expérience dans ce domaine, nos ingénieurs projet sont des interlocuteurs privilégiés pour la conception des réseaux.

 

application_water_transmission_product_single_1

application_water_transmission_product_single_2

application_water_transmission_product_single_3