Le groupe TALIS cède l’activité des solutions de branchement au Royaume-Uni

TALIS Group annonce la cession de participations dans la société TALIS UK Ltd

HEIDENHEIM, Allemagne, le 7 juin 2022 – TALIS Group a annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord avec AVK Group pour céder 100 % de l'entité juridique TALIS UK Ltd.

La cession fait partie de la stratégie de TALIS visant à simplifier et à réorienter son portefeuille d'activités pour faire face aux changements de ses activités et améliorer la satisfaction de ses clients.

TALIS UK est le leader incontesté des solutions de branchement au Royaume-Uni et en Irlande et opère sur un grand nombre de marchés dans le monde.

La gamme de produits de TALIS UK comprend des regards à compteurs, des raccords en bronze et en plastique (push fit) qui sont en dehors du cœur de métier du groupe TALIS.

TALIS Group souhaite se concentrer sur son portefeuille innovant de vannes et de poteaux d'incendie.

 

« Nous sommes ravis d’avoir trouvé le repreneur idéal pour nos activités britanniques au sein du groupe AVK. Nous sortons de l'activité de branchement au Royaume-Uni, mais la branche « vannes » demeure dans le Groupe TALIS et le marché britannique sera servi directement par les principales marques de TALIS, comme Erhard, Belgicast et Bayard. » Précise Mark Hodgens, PDG de TALIS group

 

Retour