BAYARD a rejoint le mouvement « La French Fab »

LA FRENCH FAB, NOTRE NOUVEL ENGAGEMENT


En tant qu’acteur industriel dynamique depuis 138 ans, et fort de notre histoire et de notre esprit d’innovation permanent, BAYARD s’associe au mouvement “ La French Fab” pour assumer avec fierté son implantation française. “La French Fab” est le nouveau nom de famille de l’industrie française. Ce mouvement lancé le 2 octobre 2017 par le ministère de l’économie, a pour but d’affirmer un dynamisme industriel français et d’en assurer la promotion au niveau national et international. C’est le meilleur de l’industrie française, le meilleur du futur. C’est une industrie innovante et exportatrice.

Ces engagements partagés au quotidien par BAYARD nous donnent de nouvelles ambitions pour explorer de nouveaux horizons, pour inventer et créer ensemble les solutions de demain, pour faire face aux nouvelles exigences de nos métiers et aux changements environnementaux.

  

 “La French Fab”, ce sont :

  • Des entreprises industrielles ou de service à l’industrie qui produisent en France.
  • Des entreprises ambitieuses qui se projettent dans le futur et s’engagent à croître, innover, se développer à l’international et jouer collectif.
  • Des entreprises ancrées dans nos territoires depuis de nombreuses années et qui entendent y rester.
  • MI, ETI, Grands Groupes : des entreprises créatrices d’emplois.
  • Des entreprises ouvertes aux évolutions qu’apportent le digital, les technologies nouvelles, l’économie verte et disposant d’une capacité de réinvention.

 

Chez BAYARD, nous croyons au futur de notre fabrication française, de notre attractivité et de notre capacité à nous réinventer.

C’est la raison pour laquelle nous adhérons à “La French Fab”. 

 

 

Retour